La Hongrie est-elle en mesure de surprendre ces adversaires et jouer les trouble-fêtes dans le groupe F de l’Euro 2021 ?

Source : https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/hongrie-portugal-3230667.html

Les Hongrois à l’Euro 2021 face au Portugal

Dans le groupe de la mort, la poule F est composée de la France (Championne du monde en titre), de l’Allemagne (Championne du monde 2014), du Portugal (Champion d’Europe en titre) et de la Hongrie. Ce n’est pas sans rappeler le tirage de 2000 (aux côtés des Pays-Bas et du Danemark), mais dont les Bleus ont magnifiquement su s’en tirer… Naturellement, les Magyars auront fort à faire pour déjouer les pronostics et décrocher le ticket pour le 8e de finale

Les atouts de la sélection de Marco Rossi

Face au palmarès de l’Allemagne, de la France et du Portugal, la Hongrie fait figure d’un petit David contre des Goliaths… Si les Hongrois vont participer à leur 4e Euro de leur histoire, les deux premiers datent de 1964 et de 1972. Par contre, en 2016, ils ont réussi à devancer le Portugal avant de s’incliner devant la Belgique en 8e de finale.

 

Sous l’impulsion du sélectionneur piémontais, Marco Rossi, les Hongrois ont réussi à se qualifier pour leur deuxième championnat d’Europe consécutif. Un résultat qui va permettre à cette nation de les voir évoluer dans cette compétition, puisque la ville de Bucarest accueille certains matchs. Et parmi la sélection hongroise, qui comporte de bons éléments, comme le gardien Peter Gulacsi (Leipzig) et le défenseur Willi Orban (Leipzig), notons la présence du Français Loïc Nego, auteur du but d’égalisation à la 88e minute du match de barrage contre l’Islande. Malheureusement, le prometteur ailier de Leipzig, Dominik Szoboszlai est forfait pour la compétition.

Le Match Hongrie – Portugal à l’Euro 2021

Deuxième de leur groupe, lors des Éliminatoires de l’Euro 2021, derrière l’Ukraine, le Portugal parviendra-t-il à conserver son titre ? Pour cette première journée de la phase de groupes, la Seleção va pouvoir s’appuyer sur un des effectifs les plus solides de la compétition : le meilleur buteur de Serie A, Cristiano Ronaldo, l’attaquant Andre Silva, très présents en Bundesliga, sans oublier Joao Felix, Diogo Jota, Ruben Dias, Bruno Fernandes et Bernando Silva.

 

Sans grande surprise, les pronostics et cotes du match Hongrie-Portugal donnent la victoire aux Portugais avec une cote de 1.63 sur Betclic contre 7.25 sur Winamax pour leur adversaire (cotes relevées le 7 juin 2021 sur le site Rue des Joueurs). N’hésitez pas à consulter la page dédiée à cette rencontre juste avant de parier, afin de connaître les dernières évolutions et connaître la plateforme qui enregistre la meilleure cote.